62,RUE GEORGES CLÉMENCEAU
85270 SAINT HILAIRE DE RIEZ

LUNDI AU VENDREDI
9H-12H ET 14H-18H 

 OU 4 TER RUE DE L'ESTACADE
85630 BARBATRE

 SUR RENDEZ-VOUS

 

 

 

 

Votre service d'aide a domicile personnes agées en Vendee

S’occuper d’un parent âgé qui souffre d’une perte d’autonomie est une situation stressante pour une famille. Entre le travail et les autres obligations, l’on n’arrive pas toujours à trouver un créneau pour prendre soin du proche. Si vous vivez présentement cette situation, faites appel à un service d’aide à domicile. Ces professionnels vous soulageront d’un poids.

Remettez-vous au service d’aide à domicile

L’association aide à domicile personnes âgées Vendée est au service de toutes les personnes qui sont dans l’incapacité à accomplir leurs tâches quotidiennes. Lorsque l'on prend de l’âge, il est tout à fait normal que certaines activités deviennent plus difficiles à réaliser. C'est le cas de la préparation du repas, de la toilette et même de l’habillement. Ce service facilitera la vie des personnes qui veulent rester chez elles dans les meilleures conditions de confort possible. Adom Vendée propose différents types d’intervention. L’assistance offerte par l’aide à domicile a été étudiée pour convenir aux attentes de la personne âgée, également à celle de sa famille.

Les missions de l’aide à domicile

Le service d’aide à domicile d’Adom Vendée est personnalisable et s’adaptera à toutes les contraintes de l’activité. Suivant les demandes de l’entourage de la personne âgée, Adom Vendée mettra à leur disposition une assistance chevronnée, professionnelle et courtoise.  L’aide à domicile aura pour mission d’assister la personne âgée dans ses déplacements à travers la maison. Elle lui rendra régulièrement visite pour surveiller son état de santé. Plus important encore, l’aide à domicile servira de confidente à la personne âgée. Comme cette dernière n’est plus capable de sortir, il lui faut tout de même préserver une vie sociale. L’aide à domicile assistera votre parent dans toutes ses activités, que ce soit d’ordre ludique ou administratif. La seule chose qui est proscrite à l’aide à domicile est d’apporter des actes de soins qui relèvent du domaine médical.